Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pauline
10 janvier 2013

TOUT SIMPLEMENT MOI

Je m'appelle Pauline et vis dans le 1020, banlieue ouest lausannoise où j'ai passé toute mon enfance et ma jeunesse,
mes meilleures années en un mot.

Passionnée de scrap et de carterie depuis peu, c'est ici que j'ajouterais
mes réalisations
juste pour le plaisir.

J'ai 2 adorables garçons et un chien que j'ai trouvé un beau jour dans le sud
de l'Italie, ce sont mes sources d'inspirations pour mes pages.

Merci de votre visite et pour vos com's.

Juste_moi

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page...
N
Une superbe page un rien japonisante!lol! j'ai vu que tu as recueilli un chien en Italie, je t'applaudis, surtout que dans le sud les pauvres chiens sont nombreux errants dans les rues. bisous
S
Jolie page, amie des fleurs !
D
Très jolie! J'aime bien ton agencement de papiers.
B
Super sympathique ta page , j'aime beaucoup.
Publicité
Publicité