Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pauline
8 octobre 2012

FAN DE CELINE

Cette page correspond au défi sur le forum Made In Scrap, il fallait y mettre au moins une fleur faite maison en tissu, cette page rose relève aussi le challenge que Mumu organise sur son blog soit : l'action octobre rose en scrappant du rose. 

Ruban-rose

Cette action consiste à informer toutes les femmes à se faire dépister contre le cancer du sein.

N'hésitez pas Mesdames, un dépistage précoce peut sauver des vies.

J'ai été personnellement touchée par cette maladie, il y a dix ans maintenant, après 1 an de traitement intensif et 5 ans pour m'en remettre, tout va bien, je suis toujours suivie mais en rémission. 

Tout ça grâce au dépistage précoce.

Fan de Céline

Publicité
Commentaires
C
jolie mise en page!!<br /> <br /> si je peux te donner mon avis, j'aurais mis la superbe fleur contre ta photo (dans le coin gauche) mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> bizzz
Publicité
Publicité