Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pauline
25 janvier 2010

LA LAPONIE

Sur le forum Scrap ta vie, un challenge consistait à scraplifter un mini-album selon une création de Orane, c'est mon tout 1er mini, je le trouve bien chouette et vous ???

Laponie_1

Laponie_2

Laponie_3

Laponie_4 

Et c'est après les votes des membres, que mon mini est sorti no 1 ce qui m'a permis
de gagner un magazine Histoires de Pages que j'adore.

Merci le forum et Histoires de Pages.

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les tons natures que tu as choisi !^^<br /> Bye
P
Merci les filles pour vos commentaires.
L
ah ba tu vois que tu y es arrivée, un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
O
BRAVO...FIERE DE TOI..BON SCRAP ORANE
A
Superbe, j'aime beaucoup
Publicité
Publicité